AFD : LeAD CAMPUS - recrutement de la 3ème promotion 2018

L’AFD avec Sciences Po Paris, l’Université du Cap et l’ISM de Dakar organise pour la troisième année consécutive son programme « Lead Campus » destiné à renforcer les capacités des cadres dirigeants et jeunes leaders africains d’aujourd’hui et de demain. L’effectif de la nouvelle promotion est fixé à 35. Ce programme de formation de grande qualité et innovant offre l’opportunité :

  • d’un parcours pédagogique complet, incluant 3 semaines présentielles (Le Cap, Dakar, Paris) et des cours en E-Learning ;
  • d’un appui au développement d’un projet professionnel ;
  • d’un réseau de contacts à l’échelle du continent.

Ce programme dure 6 mois et est engageant. Il est compatible avec la poursuite de l’activité professionnelle. Il est destiné aux cadres dirigeants / entrepreneurs qui souhaiteraient développer un projet (expansion africaine, consolidation de leur entreprise…), consolider leurs connaissances Business (Marketing, Finances…) et/ou acquérir une nouvelle dimension en termes de Management et de Vision. Les frais de formation se montent à 12 000 euros.

Le mode d’emploi est simple :

Le programme débute en avril. les candidatures seront sélectionnées le 28/02 / 2018, ce qui implique que les dossiers soient présentés dans des délais très courts.

 

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin