Le Réseau

Forte de plus de 200 membres représentant des entreprises de différentes tailles, la CCIFC étend son réseau sur le territoire national congolais et se déploie également à l’étranger.

En République Démocratique du Congo, la chambre dispose de deux antennes.

Située dans la province cuprifère du Haut Katanga, la première antenne de Lubumbashi a ses bureaux dans l’enceinte de l’Institut français de Lubumbashi-Halle de l’Étoile sur la chaussée Mzee L.D. Kabila et dans la  province volcanique du Nord Kivu, l’antenne de Goma se trouve dans l’enceinte de l’Institut français de Goma-Halle des Volcans sur l’avenue des Ronds-Points.

Grâce à son réseau CCI France et CCI France International (Chambres de commerce et d’industrie françaises à l’International), la C.C.I.F.C. ouvre les portes de l’international pour établir des relations d’affaires dans le monde entier, investir en France, participer aux grands évènements économiques mondiaux et visiter les salons internationaux.

Son appartenance à CCI France International lui permet de  s’appuyer sur un réseau de 120 chambres de commerce et d’industrie françaises à l’International (CCIFI) implantées dans 90 pays et représentant plus de 35 000 entreprises. Il s’agit du premier réseau d’entreprises privé de France.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?