EGEMAC disposée à fournir des matériels électriques à la SNEL

La société Egypto-Allemande des fabrications électriques est disposée à fournir des équipements de qualité en matière de contrôle et de transport de l’énergie électrique à la Société nationale d’électricité (SNEL) en vue d’apporter la lumière dans tous les coins de la RDC, a annoncé mercredi à la presse, Usama Abdallah, directeur général de cette société.

M. Usama a indiqué qu’il y’a de cela plus de deux ans qu’EGEMAC est en relation avec la RDC et, après différentes démarches, elle est maintenant en partenariat avec la SNEL. Il a fait savoir que son entreprise dispose d’une expérience internationale, ajoutant qu’elle a des produits tels que les accessoires de haute, basse et moyenne tension, avant de préciser que dans les produits de haute tension, il y’a des disjoncteurs 72.5 KV et 245 KV, sélectionneurs 72.5 KV et 245 KV, transformateur d’intensité.

Le directeur général d’EGEMAC qu’accompagnait sa directrice de marketing a été reçu en début de semaine par le ministre de l’Energie, Ingele Ifoto afin de donner quelques explications sur la mission de cette entreprise, informe-t-on. La société Egypto-Allemande des fabrications électriques EGEMAC existe depuis janvier 1979 et fait partie des premiers fournisseurs en RDC, rappelle-t-on.

Source : Agence Congolaise de Presse

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Decouvrez l'Espace Membre