Bilans d’évènement

Retour sur notre visite d'entreprise du Marriott Kinshasa (Four Points by Sheraton)

La CCIFC a eu le plaisir d’organiser une visite du Marriott Kinshasa, réunissant ses membres autour d’un moment de découverte, d’échanges et de networking.

Cette immersion a permis de découvrir les infrastructures et les coulisses d’un établissement de référence, tout en échangeant avec ses équipes sur les enjeux de l’hôtellerie, de l’excellence opérationnelle et de la qualité de service.

Nous remercions chaleureusement toute l’équipe du Marriott Kinshasa pour son accueil, sa disponibilité et le partage de son expertise. Merci également à l’ensemble de nos membres pour leur participation et leur engagement, qui font de ces rencontres de véritables opportunités de création de liens et de développement des affaires.

À la CCIFC, nous poursuivons notre mission de favoriser les échanges, les partenariats et la mise en réseau de la communauté d’affaires franco-congolaise.
 

Retour sur notre Afterwork dédié aux fondamentaux de l'Intelligence
Artificielle (IA).

Le vendredi 5 juin, la CCIFC a eu le plaisir d'organiser un afterwork consacré aux fondamentaux de l'Intelligence Artificielle animé par Monsieur Kamahunda Mulamba.

Cette rencontre a réuni nos membres autour d'un échange enrichissant sur les concepts clés de l'IA, ses applications concrètes dans les entreprises ainsi que les opportunités qu'elle offre pour améliorer la performance, l'innovation et la compétitivité.

Nous remercions l'ensemble des participants pour leur présence.

Articles sur le même thème

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. ...
  6. 71

Evénements sur le même thème

Aucun événement ne correspond à votre recherche

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

L'application mobile CCIFI CONNECT est sortie !