Une mécanique bien huilée pour vos projets export

Le saviez-vous ?

La croissance du PIB de l'Afrique Sub-saharienne devrait atteindre 4.0 % en 2019 puis 4,1 % en 2020. La croissance économique au Moyen-Orient et en Afrique du Nord devrait se poursuivre à un rythme d'environ 1,5 à 3,5% sur la période 2019-2021. 6 des 10 pays à la plus forte croissance en 2018 sont africains.

Forte de sa position centrale en Afrique, partageant sa frontière avec 9 pays voisins, et vaste comme 4 fois la France, la RDCongo reste l’un des rares pays au monde où tout reste à faire. Elle offre un panel d’opportunités d’affaires quasi illimitées, pour les plus audacieux et les plus aguerris. Les principaux secteurs contributeurs à la croissance sont : l’extraction minière, la construction, les secteurs bancaires et les services. L’Industrie, l’agriculture et l’élevage restent limitées mais offrent des opportunités de développement. Les besoins sont énormes.

Qu’attendez-vous pour prospecter les marchés d’Afrique et du Moyen-Orient ? 20 CCI Françaises à l'International vous accompagnent pour vos projets export ou projets d'implantation. Et si votre avenir était en Afrique ou au Moyen-Orient. N'attendez plus et contactez-nous !

contact(@)ccife-rdcongo.org

 

Articles sur le même thème

MembresFinance - Assurance - Banque

Magazine : BANK ET INVESTMENT

Pari tenu, l’ARCA est opérationnelle, et le marché congolais des assurances est ouvert !

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?