Visite d’entrepriseIndustrie

Visite de l'entreprise Strandard Industrie International, à l'occasion du salon EXPO BETON

Monsieur Mbarek Aarabat a repris les rênes de la Direction Commerciale Afrique de Standard Industrie International. Il revient en terrain connu pour nous exposer les produits spécifiques de la PME française, dont les fameux AIRCHOC.

« STANDARD INDUSTRIE International est depuis 1978 spécialiste dans la conception et la fabrication d’équipements ( Airchocs, Liftubes, Aspirateurs industriels )  facilitant le nettoyage industriel, la maintenance des silos et la manutention des produits pulvérulents en vrac en toute sécurité et dans le respect de l’environnement. Grâce à nos procédés, vous optimisez les performances de vos outils de production tout en réduisant vos coûts d’exploitation et de maintenance. »

www.standard-industrie.com

 

Monsieur Mbarek est un fidèle de la Chambre de Commerce Franco Congolaise. Anciennement Directeur Commercial du Groupe Forrest, il a intégré récemment Standard Industrie International, pour en prendre la direction Afrique. Tous nos voeux de réussite l'accompagnent dans ses nouvelles aventures.

 

Articles sur le même thème

MembresFinance - Assurance - Banque

Magazine : BANK ET INVESTMENT

Pari tenu, l’ARCA est opérationnelle, et le marché congolais des assurances est ouvert !

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?