Formation

Formation sur l’arrête des compte dans le contexte du Covid-19

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Mazars a le plaisir de vous inviter à participer à la formation qu’il organise sur le sujet : « L’arrêté des comptes dans le contexte du COVID-19 » qui se tiendra à Lubumbashi, le 20 Avril 2021.

Nous serons heureux d’échanger et de partager avec vous notre expérience sur cette thématique en tenant compte des spécificités des secteurs clés en République Démocratique du Congo.

Vous trouverez ci-joint les informations détaillées sur la formation ainsi que le formulaire d’inscription à compléter et à nous retourner par Mail avant le 14 avril 2021. L’organisation de la formation nécessite en effet de pouvoir disposer de ces informations dès que possible et nous vous remercions par avance de votre compréhension sur ce point.

Dans l’attente de vous retrouver et restant à votre disposition pour toute précision complémentaire, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

L'application mobile CCIFI CONNECT est sortie !