Alexis Indenge Administrateur à la CCIFC rejoint La Compagnie de Gestion de Maluku (CGM) en tant que PCA

La CGM (Compagniede Gestion de Maluku) est une filiale du Groupe Strategos en charge de l’aménagement et du développement de la zone économique spéciale de Maluku -rebaptisée MAZES, ale plaisir d’annoncer la nomination de Mr Alexis Indenge àla Présidence de son conseil d’administration.

Mr Alexis Indenge est diplômé en Business Administration et Informatique à l’institut supérieur Économique de Jemeppe et est détenteur d'un MBA en Management de la London Business School.

Il est riche d’une expérience de plus de 25ans dans l'administration de différentes entreprises à travers le monde. Il a un profil attractif, qui correspond parfaitement à la vision des années à venir de ce que sera MAZES.

Mr Alexis Indenge apportera son expérience et son dynamisme au développementde MAZES,la première zone économique spéciale de laRDC,qui ambitionne de devenir un pôle de développementéconomique pour la région.

Mr. Alexis Indenge maîtrise parfaitement l'écosystème technologique africain et est également membre fondateur de la section Congo du Project Management Institute (PMI), la plus grande organisation de formation en gestion de projet au monde. Administrateur de la Chambre de Commerce Internationale Franco Congolaise et fondateur d'Ingenious City, le plus grand incubateur de startup congolais et ancien directeur général du premier fournisseur d'accès Internet au Congo, Alexis Indenge est très présent dans l'écosystème congolais et inspire à construire un Congo grand et fort.

Documentation

Télécharger Mazes-CMG-Alexis_V3_fr.pdf  (PDF • 142 Ko)

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?