Défis jeunes talents francophones de la publicité - Stop aux infos COVID 19

Depuis 2018, l’UNION Francophone organise des concours-formations dans plusieurs pays pour fédérer et donner de la visibilité à une communauté de jeunes talents francophones de la publicité du monde entier.

Le défi est de produire des campagnes pour sensibiliser le grand public sur des problématiques d’actualité. Le projet est porté par de nombreux acteurs français et francophones spécialisés dans la création publicitaire et dirigeants médias renommés. Les campagnes de sensibilisation sont diffusées sur différents supports partenaires : presse écrite, radio, télévision, affichage, numérique. Le thème « Stop aux Infox COVID-19 » vise à la conscientisation autour des problématiques liées aux fausses informations concernant l’épidémie de Coronavirus COVID-19 ainsi que la promotion de l’usage de l’appellation « infox » pour remplacer l’anglicisme « fake news » dans les médias et l’usage courant.

 

Vous devez concevoir une campagne de sensibilisation sur le thème « Stop aux Infox COVID-19 », qui sera diffusée sur les réseaux sociaux de l’UNION et des partenaires, dont France Média Monde.Les publications ont pour but de sensibiliser les populations au sujet des INFOX, spécifiquement sur le COVID-19.

 

Visibilité internationale pour les gagnants !

Documentation

Télécharger Presentation_Defi_Jeunes_talents_francophones_de_la_publicite_Stop_aux_Infox_COVID-19.pdf  (PDF • 873 Ko)

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Decouvrez l'Espace Membre