Formations « hygiène et sécurité au travail en période de COVID 19 » les 23 & 24 juillet 2020

A l’heure du déconfinement progressif en présence de la pandémie, la responsabilité des entreprises est engagée pour 1) assurer des normes de sécurité suffisante aux employés sur le lieu de travail et 2) se prémunir de litiges juridiques potentiels comme cela se multiplie à travers le monde.

Vivre et travailler avec ce nouveau virus implique donc de nouvelles responsabilités pour les employeurs en terme de réaménagement des espaces et des horaires de travail, de normes d’hygiène et de circulation dans les locaux, de transport du personnel, de protection des personnes à risques, de transmission de connaissances liées à la transmission de la maladie etc.

La CCIFC, en partenariat avec SERVTEC, propose une formation à l’attention des Managers, DRH, responsables HSE, chefs d’équipe, de service ou de département, représentants syndicaux, afin de s’assurer que les normes recommandées par le gouvernement, l’OMS et le BIT, soit mise en application et soient acquise par les employés.

Cette formation HSE spécifique d’une demi-journée, sanctionnée par une évaluation de l’acquisition des connaissances, permettra aux employeurs de démontrer que les obligations de moyens ont été mises en œuvre pour la protection des salariés.

Formateur : M. Johanny Mascunan, Directeur des opérations et qualité de SERVTEC, auditeur certifié AFNOR ISO 9001 version 2015

Contact
Dieumerci MAYAMBI
Chargé des publications et de la formation
publications(@)ccife-rdcongo.org
+243 840 583 175

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin