JEUNE AFRIQUE / Focus RDC

La CCIFC vous informe que le prochain country focus du magazine The Africa Reportde Jeune Afrique Media Group, de Décembre / Janvier, sera consacré au potentiel économique de la RDC.

A cette occasion, leur représentant commercial, Mme Nsona Kamalandua, est actuellement à Kinshasa afin de rencontrer les opérateurs économiques du pays et d'évoquer l'évolution de vos activités et leur valorisation dans ce numéro de The Africa Report dédié à la RDC. Si vous souhaitez la rencontrer, elle est joignable jusqu’au 20 octobre : n.kamalandua(@)jeuneafrique.com 

Outre sa diffusion internationale habituelle, ce numéro bénéficiera d’une large diffusion complémentaire sur de nombreux événements panafricains, et en particulier : Mining Indaba, World Oil & Gas Week, les AG del’Union Africaine et de la FANAF.

The Africa Report est le magazine anglophone panafricain le plus diffusé et respecté. Avec une diffusion de 58,000 exemplaires et 450,000 lecteurs réguliers tous les mois dans plus de 64 pays, The Africa Report est également la seule publication à avoir été primée à trois reprises «Meilleur media économique panafricain de l’année» (Diageo African Business Reporting Awards). Magazine international le plus vendu dans les pays d'Afrique anglophone et lusophone, le magazine cible les décideurs économiques et politiques des principaux marchés africains, le monde des affaires au niveau panafricain et international ainsi que les investisseurs et bailleurs de fond internationaux. The Africa Report s’est imposé comme le complément indispensable à l’hebdomadaire Jeune Afrique pour cibler des marchés africains et internationaux différents de sa publication sœur.

Vous trouverez ci-joint : -  La présentation de The Africa Report 

                                       - La présentation du FOCUS DRC du magazine THE AFRICA REPORT

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?