RDC – RFI enregistre 2 émissions spéciales à l’occasion de la Semaine Française de Kinshasa

Du 13 au 16 juin 2018, se tient dans la capitale de la République Démocratique du Congo, la cinquième édition de la Semaine Française de Kinshasa sous le thème “La sécurisation des affaires en RDC”.

A cette occasion, Radio France Internationale(RFI) qui est partenaire de l’événement organisé par la chambre de commerce et d’industrie Franco-congolaise (CCIF), propose deux émissions spéciales dans la capitale congolaise selon le programme ci-dessous :

> Samedi 16 juin à 12h10 : « Eco d’ici, Eco d’ailleurs » spéciale RDC

 

Jean-Pierre Boris reçoit au cinéma de la Halle de la Gombe les économistes Hubert Mpunga et Al Katengié, ainsi que le consultant Baraka Kabemba (Société EY).

Avec également des reportages de David Baché, envoyé spécial à Lubumbashi et Kinshasa.

Emission enregistrée le jeudi 14 juin à 10h30.

 

 

 

> Dimanche 17 juin à 12h10 : « Internationales » reçoit le ministre des Affaires étrangères congolais, Léonard She Okitundu.

 

 

RFI, TV5MONDE et Le Monde accueillent chaque semaine une personnalité au cœur de l'actualité internationale, politique, économique, scientifique ou culturelle.

L’émission est présentée par Sophie Malibeaux (RFI), Françoise Joly (TV5MONDE) et un journaliste du Monde.

52 minutes de commentaires et de décryptage.

Emission enregistrée à Kinshasa.

 

 

 

A noter que RFI est diffusée en FM en RDC à Kinshasa (105 FM), Bunia (90.2 FM), Kisangani (105 FM), Lubumbashi (98 FM), Matadi (98 FM), Goma (98 FM), Mbandaka (104.9 FM) et MbujiMayi (104.9 FM).

Articles sur le même thème

Evénements sur le même thème

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?