Report de l’Assemblée Générale du 27 Mars

Chers Membres,


Compte tenu de l'annonce faite, ce mercredi 18 mars, par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi, à l'issue du conseil des ministres extraordinaires du mardi 17 mars 2020, nous vous informons que, pour raison de force majeur, l'Assemblée Générale prévue le vendredi 27 Mars 2020 est reportée sine die. Elle sera reprogrammée dès que les réunions seront à nouveau possibles.

Jusqu'à nouvel ordre, (dans la stricte observance des prochaines directives du Ministère de la Santé), les locaux de la CCIFC resteront fermés au public. Notre programme de formation en présentiel est donc suspendu. Les formations en e-learning restent accessibles à tout moment. L'activité administrative et commerciale de la CCIFC continue en télétravail. Vos interlocuteurs restent les mêmes et sont joignables à tout moment.

Nous rappelons, dans ce mail, que deux de nos membres, en particulier, sont acteurs dans la riposte : Hôpital Monkole et Etablissement Yende - Pharmacie Sainte Catherine. Les coordonnées sont dans l'annuaire des membres. Nous remercions ici le Médecin Directeur du Centre Hospitalier Mère et Enfant Monkole, Docteur Lunu, de nous avoir fourni les deux fiches - informations suivantes à destination de vos collaborateurs. Elles émanent du Ministère de la Santé. Vous pouvez donc les afficher sans hésitation. 


Téléchargez le communiqué du Président de la République

Nous sommes ensemble !

 

Articles sur le même thème

COVID-19

Communiqué DGI - 03-04-20

Modalités spécifiques de dépôt des déclarations pour le mois d'Avril 2020. Site de la DGI : cliquer ici  

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?