Bilans d’évènement
Retour sur l'afterwork autour du thème : « Formations en management en RDC : enjeux et perspectives » du 29 novembre 2026

La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise (CCIFC), en partenariat avec GOOD COACHING, a organisé le jeudi 29 octobre 2026 un afterwork autour du thème : « Formations en management en RDC : enjeux et perspectives ».
Cette rencontre a réuni des dirigeants, responsables des ressources humaines, managers et professionnels autour d’un sujet essentiel pour la performance des entreprises : le développement des compétences managériales et du leadership.
Nous remercions chaleureusement les trois intervenants pour la qualité de leurs contributions :
🔹 Mai Lam NGUYEN-CONAN, Leadership et Executive Coach ;
🔹 Mike BAMPENDA, Consultant chez Hodari ;
🔹 David Kamba, Directeur des Ressources Humaines & Juridique chez TotalEnergies Marketing RDC.
Un grand merci à GOOD COACHING, ainsi qu'à l'ensemble des participants pour leur présence.

Merci aux intervenants Monsieur Junior Tchiteya de C&S Expertise, Monsieur Steve Dino d’Air France, Monsieur Claude Boyoo Itaka, enseignant-chercheur à l'UPN et à l’ensemble des participants.
