Conférence & Séminaire Finance & Impôt  •  Droit

Régime et Impacts Fiscaux, Parafiscaux et Douaniers de la Zone Economique Spéciale de Maluku (MAZES)

Tarif :
250 $

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La RDC a défini un cadre juridique, institutionnel et règlementaire pour structurer la création et le fonctionnement de ses Zes. En savoir plus?

 

Parmi ses Zones Economiques Spéciales, la ZES de Maluku fait figure de pionnière car c'est la première ZES à entrer en fonction sur le territoire de la RDC.

La création des zones économiques spéciales est donc une nouveauté dans le contexte économique congolais. Ce qui signifie que peu d'acteurs en maitrise parfaitement les contours, les implications et les conséquences. Les ZES suscitent un intérêt mais également, à ce stade, beaucoup de questionnements par rapport au régime et aux impacts fiscaux, parafiscaux et douaniers dans le chef des entreprises qui souhaitent s'y établir.

 

Notre membre CGM - Compagnie de Gestion de Maluku - vous invite à cette  journée d'information et de formation sur le régime fiscal spécifique à cette zone, dont elle est chargée de l'aménagement.

 

 

Modalités d'accès

Documentation

Mailing_600px.pdf (PDF • 464 Ko)
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

L'application mobile CCIFI CONNECT est sortie !